Boucles d’oreilles à plumes de perruches et perroquets

De nouvelles boucles d’oreilles des collections Fly et Brussoise arrivent dans la boutique. La plus part sont en plumes de perruches et perroquets (oiseaux de compagnie vivant en France).
Avec leurs plumes bleues, oranges, vertes, jaunes… ces oiseaux nous gâtent. Les boucles d’oreilles sont gaies et colorées.

lot de plumes très colorées de perruches et perroquets  : jaune, orange, vert...
Plumes de perruches et perroquets

Vous avez pu les découvrir en avant première sur le marché de Noël de Route 83.
Les voici maintenant qui viennent petit à petit remplir la boutique.

Boucles d’oreilles Brussoise

Voici quelques boucles d’oreilles Brussoise avec des anneaux en inox. Il y en a d’autres ici : Brussoise (anneaux en laiton plaqué or ou en inox, et plumes de toutes les couleurs).

Boucles d’oreilles Brussoise.

Boucles d’oreilles Fly

Voici aussi des boucles d’oreilles Fly, très variées en couleurs avec des plumes de perruches ou de perroquets. Il y aura bientôt de nombreuses autres boucles d’oreilles Fly dans la boutique, avec une multitude de couleurs et de taille. Il y en aura pour tous les gouts et pour s’accorder à toutes vos tenues.

Boucles d’oreilles Fly, plumes de perruches et perroquets

Quand aux boucles d’oreilles Oiseau du Soir (plumes sur chaînes inox ou plaquées or) Elles ont été victimes de leur succès lors des marchés de Noël… Il faudra donc attendre un peu pour que je réapprovisionne la catégorie, mais il en reste encre quelques unes .

Personnalisation

Il y a dans la boutique quelques colliers assortis (colliers Fly ou Oiseau Du Soir). Mais si vous ne trouvez pas, vous pouvez aussi en commander un personnalisé, avec les plumes de votre choix.
N’hésitez pas à passer une commande particulière pour un collier ou des boucles d’oreilles, je peux même réaliser des bijoux avec vos plumes. Voir : commande personnalisée.

Ethique

Travaillant avec des matières naturelles et animales, j’attache une grande importance à l’éthique de mes créations. Pour en savoir plus sur l’origine des plumes d’Haliotis : Les coulisses de la création.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *