Description
Ces boucles d’oreilles Flora sont des pièces uniques, elles sont réalisées avec de minuscules pensées violettes et jaunes enfilés sur des grandes créoles en inox doré. Des gouttelettes en verre viennent compléter la composition.
La fleur est plastifiée , ce qui la rend très résistante et lui laisse légèreté, souplesse et transparence.
Voilà un bijou très poétique.
Il y a d’autres bijoux sur le même principe ici : boucles d’oreilles Flora et Elfy, bijoux poétiques
Dimensions :
Les fleurs mesurent environ 2 cm.
Les créoles : 2 cm
Matériaux :
- Minuscules pensées : Pour créer ces pendentifs j’ai fait sécher sous presse des pensées aux pétales violets et jaunes de mon jardin.Puis Je les ai protégées avec du plastique à chaud. Elles sont maintenant solides mais toujours très légères.
- INOX : Pour limiter les risques d’allergies je choisis des créoles en acier inoxydable doré.Si vous voulez en savoir plus, cliquez ici : métaux
Les fleurs sont bien protégées. Le bijou n’est pas particulièrement fragile, il faudra juste faire attention de ne pas plier les fleurs par exemple en s’appuyant lourdement sur un oreiller. Il ne faut pas non plus les immerger complètement, mais elles supportent des éclaboussures ou la pluie.
Pour les conseils d’entretien, c’est par ici : entretien.
Emballage :
Les boucles d’oreilles nature sont emballées dans un écrin solide, décoré d’un lien. Il pourra donc servir de paquet cadeau.
Je joins une fiche donnant des détails sur les matériaux utilisés, et les conseils d’entretien.
Retour :
En cas de problème je répare, remplace ou rembourse… voir la page : les CGV
Cliquez ici pour voir les bijoux Flora et autres bijoux poétiques: Bijoux Elfy et Flora
Suivez Haliotis Créations sur Facebook .
Sur instagram c’est Domi.Haliotis













Avis
Il n’y a pas encore d’avis.